Hier, à Cleveland, un homme est assassiné en pleine rue. D’après les premiers éléments de l’enquête qui nous sont parvenus, la police a interpellé plusieurs hommes. L’un d’entre eux est un potentiel témoin dont nous ignorons l’identité.