Séparée de sa fille le temps de son incarcération, Laura essaye de gérer sa colère au cours de yoga de la prison. Mais lors de sa première permission de sortie, elle retrouve sa mère, une femme au tempérament explosif, qui a la garde de la petite le temps de sa détention.