Suleyman, un migrant sénégalais en attente de régularisation, travaille pour Kader, gérant d’un point de deal parisien qui l’exploite. Contraint de s’installer dans un des appartements vides de la cité, il y fait la rencontre d’Ibrahim, jeune guetteur de seize ans en liberté surveillée. Suleyman et Ibrahim se regardent d’abord avec méfiance. Peu à peu, ils vont se rapprocher et trouver du réconfort dans cette amitié inattendue.