Demain, Romy (seize ans) doit vivre un match important : les qualifications du championnat de France de basket-ball. Mais alors qu’elle rentre chez elle, la jeune fille doit faire face à Gabrielle, sa mère, une nouvelle fois dévorée par son ennemi invisible.