C'est la première fois que Nathan garde Anouk, sa fille de trois ans, le temps d'une soirée. Mais voilà, il n'a ni voiture, ni argent, ni appartement, ni aucun autre endroit où aller. La nuit est longue et pleine de rencontres - des hommes le plus souvent - qui, comme lui, errent sans but et boivent en se racontant des histoires d'enfants perdus.