C’est l’été dans le Nord de la France. Loïc est vigile à la mairie depuis peu. Alors que la foire s’installe en ville, l’homme fait la rencontre d’une foraine, Julie. Sa famille est en conflit avec un autre clan à propos d’un emplacement de stand. Leur histoire naissante va être tragiquement interrompue.