Noyé dans la foule parisienne, il y a un garçon d'une vingtaine d'années. Il est un peu pickpocket. Il est surtout très seul. Il n'est personne dans cette foule et personne ne le regarde. Pourtant, si on l'observe le temps d'une journée, on trouve au sein de son errance des petites aventures, des chamboulements et des rêves.