Nina, 16 ans, rêve d’aventure. En attendant, elle passe l’été entre son village du Sud de la France et le parc d'attractions où elle travaille. Juste avant de rencontrer Morad, Nina voit une météorite enflammer le ciel et s'écraser dans la montagne. Comme le présage d'une nouvelle vie.