Sur une île de Méditerranée, une silhouette sombre navigue entre ombres et stèles. Guidée par une litanie poétique, elle doute de la verticalité, de son existence et descend vers l’ombre sous l’ombre, où tout se résout. La réponse se trouve dans le monde sous le monde, le soi à l’intérieur de soi. Une hypnothérapie visuelle.