Sous la chaleur de l’été, les guêpes sont occupées à dévorer de beaux fruits mûrs et sucrés. Mais ces fruits attirent bientôt d’autres visiteurs qui prennent un malin plaisir à s’approprier les précieuses richesses du jardin. Une guerre se prépare, d’un côté un groupe d’enfants, de l’autre une armée de guêpes. Chacun son arme. Que le meilleur gagne.