Après avoir passé plusieurs décennies à l'étranger, Iona (Tilda Swinton) retourne dans la maison de son enfance aux Fidji, sentant qu'elle y trouvera peut-être les réponses à de nombreuses questions qu'elle se pose sur la civilisation et son mécontentement.