À l’âge où l’on pense à tomber enceinte avant même de tomber amoureuse, Anouk est célibataire. Quand la photo d’un beau brun apparaît comme par magie dans son téléphone, Anouk enquête. Avec sa meilleure amie Poca, elle découvre que le bel inconnu habite à Barcelone. Les amies partent illico en train-couchettes. Entre le prince charmant espagnol, le hasard des rencontres et un dernier prétendant resté à Paris, Anouk va devoir faire le bon choix pour que, cette fois, ses histoires finissent bien.