Marco Delgado, acteur porno en fin de carrière, travaille comme videur dans un pub pour arrondir ses fins de mois. Depuis peu, il est pris de malaises et tombe inanimé. On lui diagnostique un mal étrange : il a besoin d’amour. S’il ne le trouve pas, un jour il s’effondrera et ne se relèvera pas.