Claude et Mahalia ont matché sur une application de rencontre pour personnes dotées de super-pouvoirs. Celui de Claude ? Devenir invisbile. Quand Mahalia insiste pour connaître sa première action à la découverte de son pouvoir, Claude fait tout pour fuir la question. De peur de ruiner ses chances avec elle.