En 1991, Lise a dix-huit ans et deux ans de photo. La guerre du Golfe se termine, l'URSS s'effondre, Nirvana accouche dans une piscine et trois amies créent le groupe de rock Periodink. Leur premier concert sera pour Lise l'occasion de franchir le cap de l'adolescence.