D’habitude, Martin est un homme carré, aux idées claires. L’occasion qui lui est offerte de présenter l’édition du matin du journal télévisé sur la chaîne d’information qui l’emploie, lui donne beaucoup de travail ce soir-là. Mais avant de se coucher, son vieil ami Jeff, qu’il n’a pas vu depuis plusieurs années, débarque à l’improviste. Très vite, ce dernier lui demande un service très compromettant. La fatigue, la pression, la situation l’entraîneront au fond du gouffre. Il n’aura pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive avant de se retrouver dans sa cave à devoir déplacer un corps en échappant aux regards curieux de son voisinage.