Salim a vingt-et-un ans et rêve de quitter sa banlieue natale de Dugny pour les plages de Bretagne. Sur la route, il fait la rencontre d’une mystérieuse jeune fille, Anouk, cleptomane, qui va l’initier aux merveilles locales : Concarneau, la mer et surtout les bateaux.