Yoann, dix-sept ans, n'a qu'un rêve dans la vie : devenir footballeur professionnel. À quelques semaines d'un match décisif, Thomas, un nouveau joueur talentueux, arrive dans le club. Il va bouleverser la vie de l'équipe et celle de Yoann.