Octave et Flora entretiennent depuis longtemps une relation amoureuse sur un jeu en ligne sans s’être jamais vus. Si Flora brûle de désir de rencontrer son amant virtuel, ce n’est pas le cas d’Octave, profondément complexé par une brûlure lui ravageant la moitié du visage. Lassée par la situation, Flora pose un ultimatum à Octave pour qu’ils se donnent enfin rendez-vous. Leur amour résistera-t-il à cette rencontre ?