Mehdi est un romantique, un jeune homme fleur bleue. Trop coincé ! Selon Olive, sa meilleure amie, qui le pousse à se lâcher un peu et à faire des plans sans lendemain via des applications de rencontre gay. Le jour où Mehdi se décide enfin, il est loin de s’imaginer les attentes un peu particulières de son amant d’un soir.