Un réalisateur fait un casting sauvage en Toscane. Il rencontre Sergio, jeune délinquant roumain qui risque la prison. Fasciné, le réalisateur lui propose de venir à Rome pour devenir acteur. Sergio a l’opportunité de tout recommencer, mais pour cela il faut qu’Elena, jeune roumaine de son quartier, abandonne les accusations contre lui.