Pour remonter le moral de Mélanie, son amie Lou l'emmène en week-end dans un fort maritime coupé du monde. Mais Mélanie s'enlise dans son marasme et les petits secrets de Lou n'arrangent rien. Jusqu'à l'apparition matinale d'un être énigmatique qui fait poindre le fantastique dans l'ordinaire de Mélanie.