Antonin a trente-cinq ans passés, il n’est plus si jeune, sa fougue et son insolence auraient dû s’évaporer avec les années, mais il reste imprévisible dans ses relations sociales, ses relations d’amour et d’amitié. Il est souvent drôle, parfois pathétique, ou bien c’est le contraire. Qui pourra soutenir son endurance ? Antonin se cogne au réel, alors advienne que pourra, il finira en apnée.