Une jeune femme désire réaliser son rêve et faire carrière dans un domaine qui la fait rêver. Mais elle ne peut pas car elle est confrontée aux refus de sa famille toxique. Un huis clos sur une famille hors normes aux prises avec la maladie mentale. Une quête pour réaliser un rêve.