Éva et Soraya attendent un heureux événement. Alors qu’elle vient de dépasser son terme, Éva refuse de se faire déclencher. Au volant de leur voiture, le couple erre sur le périphérique parisien jusqu’à ce qu’Éva s’ouvre sur la situation qu’elle traverse.