Un an après le suicide de sa fille, Anita va toujours aussi mal et pense freiner ses proches dans leur propre deuil. Désespérée, elle improvise un voyage qu’elle voudrait libérateur au volant d’une Citroën BX rouge tractant une bétonnière !