Un jour, il rencontre Bee un jeune délinquant qui a mis en place un système permettant aux élèves de tricher à leur examen d’entrée en échange d’une certaine somme. Bee lui demande de l’aider et lui promet de l’argent rapide et facile. Bien que sceptique au départ, Arnon le rejoint et découvre le monde de la corruption en Thaïlande.