Une femme s’adresse à son amour. Elle évoque sensuellement leurs derniers élans passionnels et soudain se réveille allongée dans une cellule. Qu’ont-ils vécu depuis que les dirigeants du Safeland ont pris les choses en main en ces temps terrifiants de pandémie ?