Fer, onze ans, voyage avec sa famille dans un hôtel avec piscine à quelques heures de route de Bogotá. Son père doit y faire des affaires, même s’il leur a promis qu’ils passeront un bon moment en famille, un moment comme ils n’en ont pas vécu depuis longtemps.