Paul Bordas, un biker usé par la vie, vient de perdre son fils dans un accident de moto. Un soir, Marie, l'amie de son fils défunt, lui propose d'aller récupérer la moto du drame afin de lui donner une sépulture. S'engage alors un périple au cœur de la forêt durant lequel ils vont devoir accepter leurs différences, tout en franchissant les obstacles concrets sur leur route.