Isabella, Cecilia et Rafael passent leur été́ dans un petit village italien des bords du lac Majeur. Dans leur appartement, ils créent un monde parallèle, en rupture avec la réalité́. Alors qu’ils pensent donner un sens à leur existence en kidnappant un touriste américain, la monotonie et les contingences du monde extérieur se font de plus en plus oppressantes.