Dans le centre de Téhéran, Farzaneh, jeune monitrice d'auto-école, aperçoit son mari, Jalal, entrant dans l'appartement d'une femme. Lorsqu'elle le confronte, Jalal prétend qu'il avait quité la ville pour son travail. Il décide alors de visiter le bâtiment par lui-même. Là, il rencontre une femme qui est le portrait craché de Farzaneh. Elle s'appelle Bita. Abasourdis, les deux comparent les photos de famille : le mari de Bita ressemble également à Jalal...