Carl vient de se faire jeter de chez sa petite amie, Juliette, après une violente dispute. Son ami Richard passe le prendre en voiture. À un feu rouge, Carl aperçoit Juliette. Il descend de la voiture et décide d'aller la voir. La dispute reprend.