Carla tente de fuir son compagnon François, visiblement violent. Mais celui-ci la rattrape et la force à rentrer chez eux. Jalil, un chauffeur privé, les attend. D’abord hésitant, puis en proie au doute, Jalil se demande comment il peut aider la jeune femme.