Un après-midi dans une cité. Au milieu d’un terrain de basket, une bande de garçons s’interroge sur les rapports homme/femme, la virilité, la séduction. Dans un immeuble près de là, cinq filles se rejoignent d’étage en étage et se demandent, elles aussi, à quoi va ressembler le monde et le couple de demain.