Le film retrace l’amour finissant de Manon et Thomas. Lassés l’un de l’autre, ils cherchent à tout prix à vivre de nouvelles premières fois. Pour se prouver qu’ils s’aiment toujours, qu’ils ont encore quelque chose à faire ensemble. S’isolant peu à peu du reste du monde, le jeune couple finira par expérimenter sa toute dernière première fois : la rupture.