Un professeur de théâtre exigeant fait travailler Don Quichotte à ses élèves qui ne se sentent pas concernés. Le professeur ne recule devant rien pour tenter de les faire entrer dans l’œuvre et se sent peu à peu investi par les visions de ce personnage.