Gabrielle et Alix vont s’affronter lors de la finale du championnat régional de karaté. Mais lorsque Gabrielle découvre qu’elle a ses règles alors qu’elle ne s’y attendait pas, les choses se compliquent et le combat devient inégal. Face à ce problème, les deux jeunes femmes vont alors prendre conscience qu’elles sont en réalité dans la même équipe.