Quand on est noir, il faut travailler deux fois plus que les autres, sinon on disparaît. Laura, fan absolue de Harry Roselmack, voit son présentateur adoré disparaître. Risque-t-elle de disparaître aussi si elle a de mauvaises notes à l’école ?