Fin des années soixante. Alors qu’il est en route avec son imprésario pour le festival de Cannes, Jean-Marc Lancel, star de cinéma internationale, sort faire une pause pipi au bord de la nationale. Quand il revient vers la voiture, celle-ci a disparu inexplicablement.