Marc, étudiant en science, fait un stage dans le prestigieux laboratoire de neuroscience du professeur Georges Erwin. Il s’est épris d’Elsa, une étudiante de première année dans la même école que lui. Un soir, il découvre qu’elle entretient une relation tumultueuse avec l’éminent Georges Erwin.