Robin vient de décrocher son premier boulot. À la pause déjeuner, un coup de fil de sa mère le cueille. Son père a eu un accident. Robin fonce. Quand bien même il n'a pas les moyens de se payer le voyage, il va rejoindre sa famille. Là-bas, de l'autre côté de la montagne.