Fadila utilise le succès de #balancetonporc pour mettre fin aux rapports hommes-femmes inégalitaires. Mais voilà, Fadila n'a pas de porc à balancer et se met en tête d'en trouver un parmi ses ex-copains. C'est sans compter sur la visite impromptue de Stéphane, un voisin bienveillant que prend à cœur le féminisme.