Rachel, nouvelle à Los Angeles, se fait virer de chez son oncle. Elle finit par vivre dans sa voiture. En parallèle, Skeeter, une ancienne star de cinéma maintenant alcoolique, se fait virer de chez sa sœur et finit par vivre lui aussi dans sa voiture. Ils se rencontrent dans un parking de Malibu.