Petite fille, Iva était croyante. Adulte, elle ajoute le D de déesse à son prénom pour devenir D-Iva, pur produit du star système. Offerte et adulée par son public en transe comme un veau d’or moderne, D-Iva se rend compte que son rêve d’enfant a viré au cauchemar.