Cléo, féministe convaincue, travaille dans une boîte de catering pour payer ses études. Engagée sur un shooting de mode par l’équipe d’Alice Klein, photographe mondialement connue, Cléo se voit contrainte, sous peine de perdre son job, de remplacer au pied levé la mannequin qui ne convient pas.