Nora a disparu pendant plusieurs mois. Un soir d'été, elle refait étrangement apparition à une fête chez un certain Samuel. Camille, sa meilleure amie, vient la retrouver, ne sachant pas sur quel pied danser. La nuit se prolonge, un trio se forme et le temps se suspend.