Un vieil homme persuadé d’être en lien avec des êtres surnaturels disparaît au milieu d’un lac. Pour Christine, sa fille à qui il ne parlait plus, il s’est simplement noyé. Mais en rencontrant Anthony, un gosse du coin persuadé du pouvoir du père, Christine commence à douter.