Partie à la recherche de ses origines sur l'île de La Réunion, Laura se retrouve confrontée au mystérieux silence des autorités. Sa rencontre avec Célian, artiste nocturne et engagé, va nous mener jusqu’à Marie, hantée par ses propres fantômes. Au cœur de l’île, Laura, Célian et Marie retissent les fils d’un scandale d’État.