Au milieu des Ardennes, en pleine nuit, Bruno fait la connaissance de Fred. Deux personnages dont, à priori, rien ne prédestinait la rencontre. S'engage alors une étrange relation faite de non-dits et de suspicions, enclenchant une spirale paranoïaque à l'issue plus qu'incertaine.